Interactions du bureau entre 2 ordis en reseau

LAGASSE ERIC
Bonjour !
J'ai une colle a poser, franchement, je n'y comprends rien
J'ai 2 ordi en Xp Pro, dont un est en workgroup et l'autre=20
se connecte =E0 un domaine Win2000 Serveur avec active=20
directory. Alors quand je clique sur le menu demarrer sur=20
Xp pro, ca s'ouvre aussi sur l'autre ordi. Si je lance=20
Internet Explorer surmon ordi, ca le lance aussi sur=20
l'autre, pareil avec excell, bref, toutes les appli=20
Microsoft !
Un peu d'aire, un tuyau, merci d'avance !
Eric

Eric Giffard
Bonjour !
J'ai une colle a poser, franchement, je n'y comprends rien
J'ai 2 ordi en Xp Pro, dont un est en workgroup et l'autre
se connecte à un domaine Win2000 Serveur avec active
[...]

Clic-droit Propriétés sur l'icône Poste de travail, Onglet Utilisation
à distance, il doit y avoir le contrôle à distance actif.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)