Intéractivité Userform et document

Le
jepac
Bonsoir,

voilà ce que je souhaite faire :

soit un Userform avec une TextBox nommée Compte et un bouton nommé Ajouter.
Je souhaiterais que le contenu de la Textbox soit, lors du clic sur Ajouter,
copier dans un document vierge. Puis an ressaisissant une nouvelle valeur
dans la Textbox puis clic sur Ajouter le contenu soit copier dans le document
à la suite de la 1ere copie et ainsi de suite.

Ensuite avec un autre Userform et une liste déroulante, récupérer les
contenus copiés dans le document.

Est-ce possible ?

Merci
Jean-Paul
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1769398
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

Vu que le document est vierge c'est tout simple : suffit d'insérer
chaque fois le texte de textbox1 à la fin du document...

Ensuite avec un autre Userform et une liste déroulante, récupérer les
contenus copiés dans le document.
Est-ce possible ?

Oh sûrement. Sauf que là je n'ai pas compris la question :-D

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

jepac
Le #1769396
Bonsoir,

Je vais essayer d'être plus clair.

Admettons que j'ai copié trois contenus issus dela text box du userform1
dans le document vierge.

Ensuite je souhaite récupérer les trois contenus sous forme de trois item
dans une liste déroulante d'un autre userform.

Jean-Paul

Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

Le #1769381
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

Oui ça ne pose aucune difficulté.
Vous pouvez même utiliser l' /initialisation/ de UserForm2 pour
remplir sa ComboBox2 à l'ouverture.
Les données document-feuille sont totalement bidirectionnelles
en lecture/écriture.

Ceci dit, à moins d'avoir un besoin précis du document intermédiaire
contenant les items de la liste déroulante, il est plus simple
de tout faire dans une seule UserForm...

Anacoluthe
« La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme. »
- Paul LEAUTAUD