Interagir avec cellules avec Userform activé

Le
Vader
Il me possible qu'il soit possible de travailler avec un userform ouvert et
en même temps agir sur les cellules du tableur (se déplacer, saisir des
valeurs, )

Mais j'ai sais plus comment faire :-(
JB
Le #4805871
On 13 août, 11:36, Vader
[...]

Dans la propriété ShowModal du formulaire , choisir False

JB
On 13 août, 11:36, Vader
[...]

Le #4805771
ahhhh !