Interceltique concert ce dimache soir sur france 3:replay possible?

fanseventies
Bonsoir

un concert de 2 heures se ra difus=E9 ce soir sur france 3.

y-aura t-il un replay car je suisfatigu=E9 et risque que je m'endorme.;

svp merci

Castagno
a écrit dans le message de news:

Bonsoir

un concert de 2 heures se ra difusé ce soir sur france 3.

y-aura t-il un replay car je suisfatigué et risque que je m'endorme.;

svp merci

C'est un gala très joli à voir en tout cas

--

---
Du j'nou

Bonsoir

un concert de 2 heures se ra difusé ce soir sur france 3.

y-aura t-il un replay car je suisfatigué et risque que je m'endorme.;

svp merci

Installe "Captvty" sur ton ordinateur et tu pourras récupérer les émissions
de nombreuses chaînes.
J'ai regardé : on trouve bien ton concert sur FR3.

--
@+ Cordialement. Jean. :-)
Black Shark 21''
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonsoir

un concert de 2 heures se ra difusé ce soir sur france 3.

y-aura t-il un replay car je suisfatigué et risque que je m'endorme.;

encore 6 jours sur Pluzz :
http://pluzz.francetv.fr/videos/le_grand_spectacle_,126755437.html
Du j'nou
"Du j'nou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : mqrth3$cje$

[...]

J'adore ces gens, tel que "fanseventies..."
qui viennent poser une question
qui obtiennent des réponses
et qui ne viennent pas remercier ou dire ce qu'ils ont fait
des réponses.
:-(
Black Shark 21''
Du j'nou a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Fourrage fionique, probablement.