Intercepter l'arrivée d'un message NET SEND

Patrick Fredin
Bonjour,

Est-il possible d'intercepter l'arrivée d'un message envoyé par NET SEND
avant qu'il ne soit affiché par Windows ?

Mon but est simple : créer une petit messagerie instannée dans la compagnie.
Un usager envoie un message par NET SEND (via une interface VB). Le
destinataire ne voit pas le message Windows mais une boite de dialogue que je
crée qui affiche le message et qui permet de répondre.

Si vous avez des idées et pouvez m'aider, je vous en remercie grandement.

Patrick

--
Patrick

Shadok
Salut,

excuses moi je ne sais pas répondre à ta question, mais j'ai besoin aussi
d'envoyer des messages par le réseau et je n'arrive pas à utiliser Net Send
dans une macro VB sous Excel.
Es-tu sous XP? si oui peux-tu me transmettre ton code ?
Merci d'avance