Interception des erreurs d'accés disk

Zorro
Bonjour (désolé, je vous embête souvent ces derniers temps, j'espère que mes
questions sont suffisament précises pour ne pas vous ennuyer trop),
Aujourd'hui :) j'aimerais savoir comment intercepter les erreurs pour que
l'erreur "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le
lecteur E:." ne s'affiche pas et que je puisse mettre ma propre MessageBox
sans créer une situation un peu bloquée quand je fais un
FindFirstFile/FindNextFile sur un lecteur de CD vide.
Merci beaucoup
David

Zorro
Merci :)