Interception des erreurs d'accés disk

2 réponses
Zorro
Bonjour (désolé, je vous embête souvent ces derniers temps, j'espère que mes
questions sont suffisament précises pour ne pas vous ennuyer trop),
Aujourd'hui :) j'aimerais savoir comment intercepter les erreurs pour que
l'erreur "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le
lecteur E:." ne s'affiche pas et que je puisse mettre ma propre MessageBox
sans créer une situation un peu bloquée quand je fais un
FindFirstFile/FindNextFile sur un lecteur de CD vide.
Merci beaucoup
David

2 réponses

Christian ASTOR
Zorro wrote:

Aujourd'hui :) j'aimerais savoir comment intercepter les erreurs pour que
l'erreur "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le
lecteur E:." ne s'affiche pas et que je puisse mettre ma propre MessageBox
sans créer une situation un peu bloquée quand je fais un
FindFirstFile/FindNextFile sur un lecteur de CD vide.

SetErrorMode()
Zorro
Merci :)
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news:42ecc459$0$303$
Zorro wrote:

> Aujourd'hui :) j'aimerais savoir comment intercepter les erreurs pour

que
> l'erreur "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans

le
> lecteur E:." ne s'affiche pas et que je puisse mettre ma propre

MessageBox
> sans créer une situation un peu bloquée quand je fais un
> FindFirstFile/FindNextFile sur un lecteur de CD vide.

SetErrorMode()