interdiction d'accés poste en reseau

1 réponse
Franck
Bonjour à tous,

voila mon petit Pb
G un pc qui est sous windows95 et qui devrait aller pointer sous mon pc qui
est en Windows 2000 pro mais a chaque fois que j'essaie de me connecter par
le biais d'une connection reseau celui ci me demande tjs le mot de passe .
sur mon pc G bien autorisé mon firewall a acepter windows95 par le biais de
son IP mais tjs rien de concluant.

de plus G partagé mon dossier \\PUBLIC qui sous win3k avec ttes les
autorisations
je ne comprends plus

est ce que qq'un pourrait me donner un petit coup de pouce

merci bcp
a bientot
Franck

1 réponse

JPH
salut
active le compte d'utilisateur invité sur ton w2000

bon courage
JPH
"Franck" a écrit dans le message de
news:buqmhp$h9j$
Bonjour à tous,

voila mon petit Pb
G un pc qui est sous windows95 et qui devrait aller pointer sous mon pc
qui

est en Windows 2000 pro mais a chaque fois que j'essaie de me connecter
par

le biais d'une connection reseau celui ci me demande tjs le mot de passe .
sur mon pc G bien autorisé mon firewall a acepter windows95 par le biais
de

son IP mais tjs rien de concluant.

de plus G partagé mon dossier PUBLIC qui sous win3k avec ttes les
autorisations
je ne comprends plus

est ce que qq'un pourrait me donner un petit coup de pouce

merci bcp
a bientot
Franck