Interdiction de creation de nouveau raccourcis sur bureau tse

sebastien
salut ,

J'aimerai empecher mes utilisateur tse de creer sur leur bureau de nouveau
raccourcis, je ne vois pas quel est le parametre a desactive dans la
strategie de securite.

mon serveur est un 2000 serveur terminal serveur

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Peut etre en mettant un profil obligatoire en renommant le profil ntuser.dat
en ntuser.man

EtienneL

"sebastien" a écrit dans le message de
[...]

sebastien
Re salut,

j'ai trouve :

La strategie est dans configuration Utilisateur / Modeles d'administration /
Composants Windows / Explorateur Windows et elle se nomme Supprimer le menu
contextuel par défaut de l'Explorateur Windows.

Merci