Interdiction du GPS en Chine

Sylvain
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
en est la raison ?

Jceven
fm0spa$7sk$
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande
quelle en est la raison ?

Merci

Pour ne pas pouvoir retrouver le chemin de la Liberté !!!
Laxatif
: Bonjour,
:
: Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
: en est la raison ?
: Merci

Pour les simples raisons:
- Qu'il faut communiquer avec précision le détail topographique du pays au monde entier.
- Cela supose que les gens ont le droit d'aller et venir.
- Destiner la fabrication des GPS à l'exportation.
- Eviter d'utiliser un système exclusivement Américain.
etc...etc...
Alni
Bonjour,

Sylvain a écrit :
Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
en est la raison ?

Pourrais tu me citer tes soures SVP. Je me rend en Chine cette année et
je comptais bien y emmener mon PDA/GPS chargé de cartes Google maps,
dans le NoniGPSPlot, comme d'hab...

Alni
Sylvain
"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sylvain a écrit :
[...]

Je l'ai lu dans un article sur l'éclipse du 1er Aout dans le magazine Ciel
et Espace
Sylvain
"Laxatif" a écrit dans le message de news:
47845c04$0$853$
: Bonjour,
:
[...]

Moi j'aurai une autre hypothése :

La Chine à de gros problèmes avec les traficants de drogues et lutte trés
activement contre le trafic de drogue. En Chine il y a d'immenses
territoires naturelles, le GPS pourrait faciliter les transactions et les
caches de drogue dans la nature.