Interdiction du GPS en Chine

5 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
en est la raison ?

Merci

5 réponses

Jceven
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fm0spa$7sk$
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande
quelle en est la raison ?

Merci

Pour ne pas pouvoir retrouver le chemin de la Liberté !!!
Laxatif
: Bonjour,
:
: Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
: en est la raison ?
: Merci

Pour les simples raisons:
- Qu'il faut communiquer avec précision le détail topographique du pays au monde entier.
- Cela supose que les gens ont le droit d'aller et venir.
- Destiner la fabrication des GPS à l'exportation.
- Eviter d'utiliser un système exclusivement Américain.
etc...etc...
Alni
Bonjour,

Sylvain a écrit :
Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande quelle
en est la raison ?

Pourrais tu me citer tes soures SVP. Je me rend en Chine cette année et
je comptais bien y emmener mon PDA/GPS chargé de cartes Google maps,
dans le NoniGPSPlot, comme d'hab...

Merci

--
Alni
Sylvain
"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sylvain a écrit :
Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande
quelle en est la raison ?

Pourrais tu me citer tes soures SVP. Je me rend en Chine cette année et je
comptais bien y emmener mon PDA/GPS chargé de cartes Google maps, dans le
NoniGPSPlot, comme d'hab...

Merci

Je l'ai lu dans un article sur l'éclipse du 1er Aout dans le magazine Ciel
et Espace
Sylvain
"Laxatif" a écrit dans le message de news:
47845c04$0$853$
: Bonjour,
:
: Je viens d'apprendre que le GPS est interdit en Chine, je me demande
quelle
: en est la raison ?
: Merci

Pour les simples raisons:
- Qu'il faut communiquer avec précision le détail topographique du pays au
monde entier.
- Cela supose que les gens ont le droit d'aller et venir.
- Destiner la fabrication des GPS à l'exportation.
- Eviter d'utiliser un système exclusivement Américain.
etc...etc...

Moi j'aurai une autre hypothése :

La Chine à de gros problèmes avec les traficants de drogues et lutte trés
activement contre le trafic de drogue. En Chine il y a d'immenses
territoires naturelles, le GPS pourrait faciliter les transactions et les
caches de drogue dans la nature.