Interdir décalage listes selon largeur ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai un petit problème avec du javascript, en effet, depuis Vista
avec l'IE, quand la fenêtre est trop grande en largeur, au lieu de
présenter les deux listes du site l'une à côté de l'autre, comme ce=
ci:

http://mesromans.free.fr/bugirolog/normal.jpg

Et bien les listes se décalent, ainsi :

http://mesromans.free.fr/bugirolog/decale.jpg

Et voici le code :

http://mesromans.free.fr/bugirolog/source.doc

Alors, si vous pouviez m'indiquer comment remédier au problème, que
les listes reste l'une à côté de l'autre, quel que soit la largeur de
la page ???

Site d'origine

http://irolog.free.fr

Merci beaucoup, cordialement :o)
Pascal
Le #19981631
LE TROLL a écrit :
[...]

Je n'ai pas ausculté tout le code, il y en a long et tout est rassemblé
dans le même document (HTML, CSS et JS).
A part les fonctions "hide()" et "show()", il ne semble pas y avoir
d'autres influences javascript sur les listes en question, donc ce
langage ne serait pas en cause.

Mais j'ai quand même remarqué l'erreur HTML suivante :

<code>
<select name="D2"
idÒ
size="31"
onclick="document.location.href=this.value;"
style="color:#0000ff"
style="font:bold"
style="background:#ccffff">
</code>

Même si le navigateur, très tolérant par nature, affiche correcteme nt ce
code la plupart du temps, il se peut qu'il "bégaye" dans certains cas.
Car un même attribut ne peut apparaître plus d'une fois dans la balis e
d'ouverture d'un élément.
Il faudrait donc, à la place, écrire :

<code>
<select name="D2"
idÒ
size="31"
onclick="document.location.href=this.value;"
style="color:#0000ff;font:bold;background:#ccffff">
</code>

Sous réserve d'autres erreurs.

Cordialement,
Pascal
Francis Spiesser
Le #20001091
A la place de onclick="document.location.href=this.value;", je mettrai
plutôt
onchange="document.location.href=this.options[this.selectedIndex].value;"

Pascal a couché sur son écran :

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)