interdire acces a un fichier excel

Le
pierre de micromax
Dans les version precedente de Excel, je pouvais blocker Lacces a un fichier.

je ne trouve pas comment faire avec la version 2007
Azo4
Le #20096061
un peu paresseux, non?

dans l'aide entre "mot de passe" ....tout y est!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pierre de micromax" dans le message de
Dans les version precedente de Excel, je pouvais blocker Lacces a un
fichier.

je ne trouve pas comment faire avec la version 2007

LSteph
Le #20096411
Comme Bonjour,
Supprime le!
Ca on pourra pas empêcher.
De dire Merci aussi.

--
lSteph

On 8 sep, 16:46, pierre de micromax <pierre de
wrote:
Dans les version precedente de Excel, je pouvais blocker Lacces a un fich ier.

je ne trouve pas comment faire avec la version 2007

Excel...lent
Le #20107781
Pas mieux !
Hi Stéphane un salut de l'antillais.
Marc

"LSteph" news:
Comme Bonjour,
Supprime le!
Ca on pourra pas empêcher.
De dire Merci aussi.

--

wrote:
Dans les version precedente de Excel, je pouvais blocker Lacces a un
fichier.

je ne trouve pas comment faire avec la version 2007

LSteph
Le #20107991
Salut Marc !
:-)