Interdire la copie de certains types de fichiers sur partage windows

Le
totof118 Hors ligne
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution ou un logiciel permettant d'interdire la copie de certains type de fichiers sur les partages windows. En fait j'aimerai bloquer la copie de tous les fichiers multimedia (musique et vidéo), sur les partages de mon serveur. J'aimerai également bloquer la copie de gros fichiers dépassant une certaine taille. Je ne veux pas mettre de quotas car une personnes peut avoir plusieurs giga de donnée professionnelles, ca me dérange pas. Si vous avez une piste je suis preneur.