Interdire de Copier / Coller une tâche avec travail réel

1 réponse
Caroline
Bonjour,

J'aimerai emp=EAcher mes Chefs de projets de copier / coller une t=E2che
contenant des chiffres r=E9els.

Je travaille sur MS-project serveur 2007.

Est ce que quelqu'un a une id=E9e de la d=E9marche ?

Merci

caroline

1 réponse

Didier Maignan | EPM expert - CLC
Bonsoir Caroline

Nous avons déjà travaillé à domestiquer les utilisateurs : il suffit
d'habituer les utilisateurs à utiliser des projets modèles et de lancer
automatiquement un petit programme VBA sur évènement utilisateur dans
Project Pro, qui va vérifier si un champ libre (copié) est en doublon dans
le projet et si sur cette tâche le champ comporte des valeurs réelles, dans
l'affirmative, : on lancer un message à l'utilisateur, sinon il laisse
passer. N'hésitez pas à faire appel à un développeur comme gérard ou nous.
Ce petit programme est facilement diffusable à tout utilisateur via
l'entreprise globale.

Didier Maignan | EPM certified Specialist
http://www.clc-france.com

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerai empêcher mes Chefs de projets de copier / coller une tâche
contenant des chiffres réels.

Je travaille sur MS-project serveur 2007.

Est ce que quelqu'un a une idée de la démarche ?

Merci

caroline