Interdire l'impression

Le
jc8
Bonjour,
Comment empêcher le destinataire d'un fichier pps. transmis par internet de
le copier et ensuite de l'imprimer ou de la modifier ?
Merci d'avance.
jc8
Bernard Lempel

Je ne connais qu'une seule solution vraiment efficace : tu ne le transmet
pas.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #882833
Merci, cela ne m'aide pas beaucoup; mais c'est simpa d'avoir répondu....
au revoir

Bonjour,

[...]

mOmO
Le #882832
ben, si tu as une version récente, tu peux protéger ton fichier "en
modification" :
à l'enregistrement du fichier, dans la fenêtre de saisie du nom et du
dossier, dans le menu "outils" (à côté des icônes) tu choisis "options
de sécurité"
ça n'empêchera pas l'impression, mais il ne pourra pas être modifié

bien sûr cette protection est assez facile à faire sauter si on a les
utilitaires ad-hoc;
si tu recherches une protection "pro", faut convertir en pdf ou en vidéo

salut

--
mOmO

Mécé jc8 Kazécry
[...]

"jc8" news:
[...]

Le #882829
Merci, cela m'evitera au moins un minimum de risques.
salut