Interdire l'impression

1 réponse
virginiela
Bonsoir,

J'ai besoin d'interdire l'impression, je suis sous Windows XP PRO, pour des
raisons d'abus, j'aimerais qu'on me demande un mot de passe à chaque fois que
je veux imprimer.
Faut il un programme ?

Merci par avance

1 réponse

Herser
virginiela wrote:
Bonsoir,

J'ai besoin d'interdire l'impression, je suis sous Windows XP PRO,
pour des raisons d'abus, j'aimerais qu'on me demande un mot de passe
à chaque fois que je veux imprimer.
Faut il un programme ?

Merci par avance

Bonsoir
Une astuce ici en passant par le spooleur d'impression :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2488149-mot-de-passe-pour-imprimer
Mais je n'ai pas testé
Si tu cherches "mot de passe pour imprimante" Google renvoie pas mal de
liens.
Dis nous si tu testes (ne perds pas le mot de passe !!)
Herser