interdire l'install de logiciels

gb
Bonjour.

Existe t'il une procedure simple pour empecher l'install de logiciel sous
XP, à un compte admin
(simple = lancement d'un pgm ou d'un script .reg qui autorise ou empeche la
chose.=

Merci de vos réponses

Worson
Bonjour,

Il suffit de désactiver le service "windows installer"
et, en théorie, on ne peut plus rien installer.

Ai-je répondu à ta question ?

Worson

.

Existe t'il une procedure simple pour empecher l'install
de logiciel sous XP, à un compte admin

Interdire à l'administrateur de faire quelque chose? Qui
pourra gérer la machine alors????

Jceel
Bonjour ...gb qui nous as a dit
* Bonjour.
*
[...]

l'admi-CHEF ou ADJUDANT... ou lui même s'il s'interdit tout par erreur
comme JCB l'a expliqué il n' y a pas lontemps ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux