Interdire l'utilisation de touches

Elcoco
Bonjour à tous,

Y at-il parmis vous un expert en VB pour PowerPoint, si oui voici mon
problème:

J'aimerais dans une présentation PPS, interdire l'utilisation de certaine
touches (exemples: "Escape" ou "Alt+F4"....). J'ai essayé une macro avec la
fonction "Application.OnKey" mais çà ne fonctionne pas. Sous Excel sans
problème!!!

Pouvez-vous m'aider, je débute...

Le normand
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi as tu trouvé une solution ?
Merci de ta réponse.
A bientôt.