Interdire la copie d'écran

Zeyn
Bonjour =E0 tt le mde,

j'aimerai savoir s'il est possible d'inhiber la touche=20
copie d'=E9cran (print screen) sur windows 2000 ;
j'ai 1 doc confidentiel =E0 partager entre users; je leur ai=20
interdit l'impression, mais ils peuvent toujour faire une=20
copie d'ecran pour le coller ailleurs;
NB : le document en question est du format PDF.
Merci =E0 qui pourrai me donner une piste.

Cdt,
Zeyn.

Anacoluthe
Bonjour !

'Zeyn' nous a écrit ...
j'aimerai savoir s'il est possible d'inhiber la touche
copie d'écran (print screen) sur windows 2000 ;
j'ai 1 doc confidentiel à partager entre users; je leur ai
interdit l'impression, mais ils peuvent toujour faire une
copie d'ecran pour le coller ailleurs;
NB : le document en question est du format PDF.
Merci à qui pourrai me donner une piste.

Beuhhh c'est pas une question Word ça !
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-mt;35968

Anacoluthe
« Il n'y a que la littérature pour contourner
les interdits dont sont frappés nos rêves et nos désirs. »
- Madeleine NONETTE