interdire la saisie de certains caractères

1 réponse
Boubs
Bonjour,
j'aimerais permettre que la saisie des caracteres [0-9][a-Z] en jouant avec
le masque de saisie.
J'utilise le composant TextEdit de Devexpress. Est ce que quelqu'un a une
solution.
Merc

1 réponse

tetsuo
Boubs wrote:

Bonjour,
j'aimerais permettre que la saisie des caracteres [0-9][a-Z] en jouant
avec le masque de saisie.
J'utilise le composant TextEdit de Devexpress. Est ce que quelqu'un a
une solution.
Merci

System.Windows.Forms.MaskedTextBox le fait nativement dans le framework
dotnet 2.0 sinon tu peux jouer avec les expressions regulieres et les
evenement du textbox standard