Interdire le téléchargement d'exécutables

Arnaud
Est-il possible de n'interdire que le t=E9l=E9chargement de=20
fichiers ex=E9cutables (ou =E9ventuellement - ce serait le=20
mieux - de fichiers dont on choisirait les extensions).

Je connais la technique "PowerIE" qui interdit la=20
fonction "Enregistrer sous..." (d=E9nomm=E9e D=E9sactiver les=20
t=E9l=E9chargements) mais elle est trop restrictive, je veux=20
juste interdire certains types de fichiers.

Jceel
Bonjour ...Arnaud qui nous as a dit
Est-il possible de n'interdire que le téléchargement de
fichiers exécutables (ou éventuellement - ce serait le
mieux - de fichiers dont on choisirait les extensions).

Je connais la technique "PowerIE" qui interdit la
fonction "Enregistrer sous..." (dénommée Désactiver les
téléchargements) mais elle est trop restrictive, je veux
juste interdire certains types de fichiers.

si tu as XP pro ce doit etre faisable avec superexec de mon pote JCB
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Arnaud qui nous as a dit
Oui, mais effectivement je n'avais pas précisé... je suis
sous Windows NT4 et Windows 2000

je crois que ça fonctionne si tu es en NTFS et pas FAT32

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Arnaud qui nous as a dit
...hmm je ne vois pas du tout comment superexec peut
régler mon problème... tu vois ça comment ?

en tant qu'admi tu donnes les droits que tu veux sur chaque poste réseau
ou personne qui se loge... tu peux poser la question sur le forum
win2000 et même demander à mon pote JCB en privé de ma part il te
répondra.. tiens nous au courant