Interdire le menu contextuel

Le
paratge
Bonjour,

J'en suis encore avec ma table hierarchique :(

Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
contextuel Windev (copier, coller, exporter vers).
Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
sans résultat.

Merci d'avance
patrice
Le #14576691
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre on doit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

"paratge" news:474bd82f$0$27401$
[...]

thierry.jacquart
Le #14576551
On 27 nov, 09:59, "patrice" wrote:
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre on d oit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

j'ai du rater un episode mais pour virer un menu contextuel (sur
n'importe quoi)

Clic droit sur la table => boite à 7 onglet (Description)
onglet "IHM"

Liste "Menu ctx " et selectionner "Desactiver"

"paratge"
> [...]

> contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
> Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes

Pascal F
Le #14576541
vient de nous annoncer :
On 27 nov, 09:59, "patrice" wrote:
[...]

Et par programmation:
MonObjet..menucontextuel=""

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
Le #14576501
Pascal F a écrit :
vient de nous annoncer :
On 27 nov, 09:59, "patrice" wrote:
[...]

"paratge" denews:474bd82f$0$27401$

[...]

Merci à tous !

C'est tout c.. mais en même temps quand on ne sait pas, on passe des
heures à tourner en rond pour rien.

Merci encore