interdire modification des parametres

3 réponses
bpdu92
bonjour les specialistes,
peut-on interdire à un utilisateur -non administrateur du PC-
de modifier tel ou tel parametre, par ex lui mettre en grisé
'conserver les messages sur le serveur', par straregie ou autre ?
merci d'avance

3 réponses

bpdu92
On Fri, 26 Oct 2007 10:22:49 +0200, bpdu92 wrote:

bonjour les specialistes,
peut-on interdire à un utilisateur -non administrateur du PC-
de modifier tel ou tel parametre, par ex lui mettre en grisé
'conserver les messages sur le serveur', par straregie ou autre ?
merci d'avance
je trouve la soluce dans

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 4
par contre c tout ou rien, pas les parametres 1 par 1
merci la FAQ

JièL
Bonjoir(c) bpdu92

Le 28/10/2007 10:58 vous avez écrit ceci :
On Fri, 26 Oct 2007 10:22:49 +0200, bpdu92 wrote:

bonjour les specialistes,
peut-on interdire à un utilisateur -non administrateur du PC-
de modifier tel ou tel parametre, par ex lui mettre en grisé
'conserver les messages sur le serveur', par straregie ou autre ?
merci d'avance
je trouve la soluce dans

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 4
par contre c tout ou rien, pas les parametres 1 par 1
merci la FAQ

Merci pour le compliment ;-) et merci pour les autres aussi qui pourraient
se poser la question, c'est sympa de partager ses trouvailles.

Sinon, je dirais qu'il est certainement possible de le faire aussi par
stratégie (GPO), mais la ça dépasse un peu le cadre de l'utilisation
d'Outlook, il vaudrait mieux poser cette question dans un forum
d'administrateur de messagerie et/ou d'admin système.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

bpdu92
On Sun, 28 Oct 2007 11:49:54 +0100, JièL
wrote:

Bonjoir(c) bpdu92

Le 28/10/2007 10:58 vous avez écrit ceci :
On Fri, 26 Oct 2007 10:22:49 +0200, bpdu92 wrote:

bonjour les specialistes,
peut-on interdire à un utilisateur -non administrateur du PC-
de modifier tel ou tel parametre, par ex lui mettre en grisé
'conserver les messages sur le serveur', par straregie ou autre ?
merci d'avance
je trouve la soluce dans

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 4
par contre c tout ou rien, pas les parametres 1 par 1
merci la FAQ

Merci pour le compliment ;-) et merci pour les autres aussi qui pourraient
se poser la question, c'est sympa de partager ses trouvailles.

Sinon, je dirais qu'il est certainement possible de le faire aussi par
stratégie (GPO), mais la ça dépasse un peu le cadre de l'utilisation
d'Outlook, il vaudrait mieux poser cette question dans un forum
d'administrateur de messagerie et/ou d'admin système.
tu auras ptet le temps de creuser GPO pour Outlook,

en l'attente
un plaisir de te lire, surtout le Dimanche
A+