Interdire la saisie sur un projet via les feuilles de temps

Le
Véronique B.
Bonjour,

Nous avons une gestion annualisée de projet. Je souhaiterai interdire la
saisie, via les feuilles de temps, sur les projets terminés ou en voie de
l'être. Or, même s'il n'y a plus de temps restant et si la date d'état est
correctement positionnée, l'affichage "toutes tâches" (très utile par
ailleurs) continue à faire apparaitre les projets.
Même pb sur les tâches terminées d'ailleurs.
Auriez vous une solution ?

Merci par avance.

PS : Version project server 2003.
Gérard Ducouret
Le #634380
Véronique,
Voir la FAQ n° 35:
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien5.htm

Gérard Ducouret

"Véronique B." de news:
[...]

Le #634379
Fabuleux... j'ai pourtant fait des recherches sur le site MS mais sans succes.
Il faut avouer qu'une case à cocher aurait été bien plus simple...

Merci encore !