Interdire la saisie sur un projet via les feuilles de temps

2 réponses
Véronique B.
Bonjour,

Nous avons une gestion annualisée de projet. Je souhaiterai interdire la
saisie, via les feuilles de temps, sur les projets terminés ou en voie de
l'être. Or, même s'il n'y a plus de temps restant et si la date d'état est
correctement positionnée, l'affichage "toutes tâches" (très utile par
ailleurs) continue à faire apparaitre les projets.
Même pb sur les tâches terminées d'ailleurs.
Auriez vous une solution ?

Merci par avance.

PS : Version project server 2003.

2 réponses

Gérard Ducouret
Véronique,
Voir la FAQ n° 35:
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien5.htm

Gérard Ducouret

"Véronique B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous avons une gestion annualisée de projet. Je souhaiterai interdire la
saisie, via les feuilles de temps, sur les projets terminés ou en voie de
l'être. Or, même s'il n'y a plus de temps restant et si la date d'état est
correctement positionnée, l'affichage "toutes tâches" (très utile par
ailleurs) continue à faire apparaitre les projets.
Même pb sur les tâches terminées d'ailleurs.
Auriez vous une solution ?

Merci par avance.

PS : Version project server 2003.

Véronique B.
Fabuleux... j'ai pourtant fait des recherches sur le site MS mais sans succes.
Il faut avouer qu'une case à cocher aurait été bien plus simple...

Merci encore !

Véronique,
Voir la FAQ n° 35:
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien5.htm

Gérard Ducouret

"Véronique B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous avons une gestion annualisée de projet. Je souhaiterai interdire la
saisie, via les feuilles de temps, sur les projets terminés ou en voie de
l'être. Or, même s'il n'y a plus de temps restant et si la date d'état est
correctement positionnée, l'affichage "toutes tâches" (très utile par
ailleurs) continue à faire apparaitre les projets.
Même pb sur les tâches terminées d'ailleurs.
Auriez vous une solution ?

Merci par avance.

PS : Version project server 2003.