Interdire le tabac...

Dominique
Même sur la voie publique, c'est un scandale :

http://cjoint.com/?DCsm1u2z1e2

Bon après-midi à tous,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:lg9c5p$hj1$
Même sur la voie publique, c'est un scandale :

http://cjoint.com/?DCsm1u2z1e2

Bon après-midi à tous,

En photo, mais pas que, ne garder que l'essentiel, c'est mon avis et je le partage :

http://cjoint.com/14ma/DCspMSygNQW_fumee.jpg
Maréchal Nourevoilat

[...]

oui, j'ai vainement cherché un fumeur dans la silhouette sombre à droite, pour justifier le titre :-)

ça doit être la fumée des pétards ou des narguilés de la rue de Bourgogne
qui a été rabattue par le vent d'est...
Maréchal Nourevoilat
"jdd" a écrit dans le message de news:532879be$0$2058$
Le 18/03/2014 07:47, Maréchal Nourevoilat a écrit :

ça doit être la fumée des pétards ou des narguilés de la rue de Bourgogne
qui a été rabattue par le vent d'est...

:-)

ce n'est pas du tout de la fumée mais la vapeur des jets d'eau, encore faut-il voir la flaque d'eau (que je n'avais
pas vue au premier coup d'oeil)

une des qualités de cette photo est justement le fait qu'il faut la lire attentivement :-)

On ne regarde jamais assez...mais c'est vrai que le coin est humide.

http://cjoint.com/14ma/DCstaEhfUMk_dscn5143.jpg
Markorki
Dominique a écrit :
Même sur la voie publique, c'est un scandale :

http://cjoint.com/?DCsm1u2z1e2

Bon après-midi à tous,

Sympa, bien composée/exposée, cette scène près d'un "miroir d'eau"... où
ça ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Dominique
Le 18/03/2014 13:35, Markorki a écrit :

Sympa, bien composée/exposée, cette scène près d'un "miroir d'eau"... où
ça ?

Je te remercie.

C'est pris place du Martroi (place du Martyr...) à Orléans. Il y a
effectivement un jeu de jets d'eau dans lesquels les enfants (et les
adultes) vont allègrement. J'attends cet été. Ça va tourner au bouillon
de culture mais c'est un peu l'idée.

On y voit des loupiots, des vélos, des patinettes... C'est le nouveau
spectacle de rue d'Orléans.

--
Dominique
Esto quod es
jdd

[...]

http://www.dodin.org

Claude
"Markorki" a écrit dans le message de
news: lg9eho$2i3j$
Dominique a écrit :
[...]

Il faut aller à La Source
Dominique
Le 18/03/2014 07:31, Maréchal Nourevoilat a écrit :
En photo, mais pas que, ne garder que l'essentiel, c'est mon avis et je
le partage :

http://cjoint.com/14ma/DCspMSygNQW_fumee.jpg

Pas mal non plus. L'image est grès dynamique comme ça.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 18/03/2014 07:47, Maréchal Nourevoilat a écrit :

ça doit être la fumée des pétards ou des narguilés de la rue de Bourgogne
qui a été rabattue par le vent d'est...

Il en faudrait quand même t je verrais plutôt le vent de SE et pas d'est :-)

--
Dominique
Esto quod es