interdire le téléchargement d'images

4 réponses
jmlegrand
Comment interdire le téléchargement ou l'enregistrement d'une image placée
sur une page web de mon site ?

4 réponses

Jules
Bonjour,
Supprime l'image de ta page web
Au revoir
Jules
"jmlegrand" a écrit dans le message de
news:
Comment interdire le téléchargement ou l'enregistrement d'une image placée
sur une page web de mon site ?

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jules*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| Supprime l'image de ta page web
|| Au revoir

||| Comment interdire le téléchargement ou l'enregistrement d'une image
||| placée sur une page web de mon site ?

Et oui ! Car on ne peut empecher la recopie d'écran donc aucune méthode
n'est fiable. Cela étant elles ont tant de valeur que ca tes images,
jmlegrand ???
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Petit Denis
Salut
Jules wrote:
Bonjour,
Supprime l'image de ta page web

trop tard, elle a déjà été copiée !!! lol

Au revoir
Jules

--
Petit Denis
lavache
"jmlegrand" a écrit dans le message de
news:
Comment interdire le téléchargement ou l'enregistrement d'une image placée
sur une page web de mon site ?

Il y a les JavaScript qui bloque le clique a droite. mais rien empêche le
print screen, ou allez vois la source pour avoir le lien exacte de
l'emplacement de l'image ou encore sauvegarder le site web en format html
donc tous va suivre.

Le principe est simple. tous ce que tu voie sur internet tu peux le prend
sur ta machine("mais pas toujours le droit de les prendre.").

Désolé
Sébas