Interdire tout paiement via le FAI

Le
Grandschpountz
Bonjour

Suite à une facture astronomique d'un FAI (plus de 2700 €), je souhaite
savoir s'il existe un moyen de bloquer tout paiement réglé via le FAI (c'est
à dire apparaissant sur la facture), sans limiter l'accès à certains sites ni
interdire le paiement par carte bancaire.
Ceci sous Vista et tant avec IE que Firefox.

Merci de vos réponses
fabrice57
Le #17702971
Grandschpountz a formulé la demande :
[...]

Quel FAi ?

Chez Orange, il suffit de décocher une case dans l'espace client
Grandschpountz
fabrice57
Le #17714901
Grandschpountz a écrit :
Non, chez Neuf

Je t'ai donné l'exmple chez Orange, il faut voir si cela n'existe pas
aussi chez SFR donc
Grandschpountz
Le #17715841
Merci de t'intéresser à mon problème.

Je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Neuf.

Il y a peut-être une solution technique...
Gregory Jouaville
Le #18102471
Quand tu créé un compte mail et même le compte principal tu peux definir
dans les options.
Tu as marqué droit d'achat.

Greg.
"Grandschpountz" message de news: