interdit aux moins de 16ans

libre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

1 2 3
Alf92
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

--
Alf92
Ofnuts
Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

HS, donc, serait plus à sa place sur FRP...

--
Bertrand
libre
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

HS, donc, serait plus à sa place sur FRP...

tu es sérieux ou tu plaisante
libre
Alf92 wrote:

Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

oui, une expression juste;-)
Ofnuts
libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

HS, donc, serait plus à sa place sur FRP...

tu es sérieux ou tu plaisante

Devines, sachant, ce qui a pu t'échapper, que je parle de la photo, en
poussant la logique de tes commentaires jusqu'au bout, et pas de tes
commentaires eux-mêmes, qui ne font que décrire une réalité clinique et
objective, ce qui les met déjà un cran au dessus du post usenetien
moyen, dont l'auteur prend le plus souvent soit ses désirs pour des
réalités, soit des vessies pour des lanternes, soit son nombril pour le
centre du monde, quand il n'est pas en train d'essayer de battre le
record de la phrase la plus longue sans que personne n'y prête attention.

--
Bertrand
Eric_O
Ofnuts wrote:
Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

HS, donc, serait plus à sa place sur FRP...

j'ai regardé la charte, pas obligé, frpn c'est pour les artistes, d'ailleurs
il n'y a plus grand-chose ces derniers temps, moi je n'y vais plus, sauf il
y a peu, je me suis gouré, car je sais que je ne dois pas y aller, et en
fait c'est vrai, ça dérangeait, ça se voit, maintenant c'est très calme,
c'est une bonne chose, si seulement ça pouvait durer comme ça ici, mais je
surveille de très près le quota de messages auquel je suis autorisé,
Stéphane Peccini m'ayant fait remarquer que j'aurais occupé 15 % de
l'espace, je me demande d'ailleurs comment on calcule ça, vu que cet espace
est libre ?
J'espère ne pas trop empieter.
mais au moins, c'est pas une pute, moi j'aime bien ce qu'il fait, mais ça ne
le dérange pas de me saquer, pas de copinage.

--
Ricco
Eric_O
libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

HS, donc, serait plus à sa place sur FRP...

tu es sérieux ou tu plaisante

Il plaisante sérieusement en fait

--
Ricco
Eric_O
Ofnuts wrote:
libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

[...]

Qui est le Proust du ng , finalement ?

--
Ricco
libre
Ofnuts wrote:

libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

[...]

pardon mon seigneur , votre phraséologie me dépasse, je suis pas de votre
monde , mais sachez quand même, seigneur du forum, que j'ai un langage plus
châtier pour ce genre de propos; je ne vous salut point et je me
contrefiche de vos élucubrations
Eric_O
libre wrote:
Ofnuts wrote:

libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

[...]

ah non, Libre, si tu fais dans le genre tu te relis, sinon tu essayes de
parler comme un Monsieur mais avec le langage d'un charretier

--
Ricco
1 2 3