Interdit aux non-homosexuels

Le
dlink
La cour civile de Victoria en Australie a rendu un jugement autorisant
un bar homosexuel à refuser l’entrée de l’établissement aux clients
hétérosexuels.

Cette absurdité juridique appelle une foule de commentaires parmi
lesquels : comment les clients prouveront-ils leur homosexualité ? La
réciproque dans un bar "hétéro" semble-t-elle seulement possible ?
N'est-ce pas finalement une bonne chose pour les non-homosexuels,
préservés de ces lieux contre-nature ?
La girAFFFFF
Le #15638441
dlink 16:51:08 -0400):

[...]

Il y a des bars/resto/night club/tavernes qui poussent dans la
"nature"?
-
°
/ (timbrée)
Laxa
Le #15638431
"La girAFFFFF" news:
dlink 16:51:08 -0400):

[...]

La nature je ne sais pas mais dans la brousse on trouve pas mal de drôles de
specimens endémiques.

--
Laxa
La girAFFFFF

"La girAFFFFF" news:
dlink 16:51:08 -0400):

[...]

Vrai. Mais il ne poussent pas. Y a rien de moins naturel qu'un maquis
au coeur de la brousse, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas
sympathiques.
-
°
/ (timbrée)
Michel Catudal
Le #15634941
Le Fri, 01 Jun 2007 16:51:08 -0400, dlink a écrit :

[...]

Si t'es pas une tapette, pourquoi tu te fâches de ne pas pouvoir
fréquenter cet endroit réservé aux tapettes? Tu veux aller là pour les
écoeurer ou tu rêves de te faire séduire?

--
Mike Gravel for President http://www.gravel2008.us/
http://home.comcast.net/~mcatudal
[...]

On ne peut pas critiquer l' hétérophobie publique des gays ?

Salut.
dominique
Le #15634691
sts99 a écrit :

On ne peut pas critiquer l' hétérophobie publique des gays ?

Je n'ai jamais vu un(e) homosexuel(le) faire une phobie en me voyant.
Ne seriez-vous pas, vous les homophobes purs et durs, des homosexuels
refoulés ?
Dominique
Xharkin
Le #15634671
dominique :

Ne seriez-vous pas, vous les homophobes purs et durs, des
homosexuels refoulés ?

Et les athées purs et durs sont des religieux refoulés et les
républicains purs et durs sont des royalistes refoulés.

--
suivi fsp
sts99
sts99 a écrit :

On ne peut pas critiquer l' hétérophobie publique des gays ?

Je n'ai jamais vu un(e) homosexuel(le) faire une phobie en me voyant.

Et ceux qui interdisent l' entrée des bars gays, aux hétéros, ils ne font
pas de phobie ?

Ne seriez-vous pas, vous les homophobes purs et durs, des homosexuels
refoulés ?

Je ne me gènerais par pour suivre mes tendances, il n' y a pas de mal à se
faire du bien.

Dominique

Salut.
AlainD
Le #15634551
"sts99" 46695d52$0$20389$

"dominique" 46695080$0$25933$
sts99 a écrit :

[...]

Non, la c'est de la discrimination. Par contre j'aimerais bien savoir
comment ils font pour faire le tri :oD

[...]

Le #15634381
"AlainD" 46697f47$0$5104$

"sts99" 46695d52$0$20389$

"dominique" 46695080$0$25933$
sts99 a écrit :

[...]

Et c' est légal ?

Par contre j'aimerais bien savoir
comment ils font pour faire le tri :oD

Et les bis ?

Les hétéros ne doivent pas ètre nombreux à y venir, un coup de pub.

Salut.