Interdit de péter en publique

35 réponses
Sylvain
http://www.afrik.com/article21859.html

Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

10 réponses

1 2 3 4
Le Fou
Le 02/08/2014 13:21, Sylvain a écrit :
http://www.afrik.com/article21859.html
Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

En France, avec les socialistes, ce sera bientôt pareil...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Sylvain
"Le Fou" wrote in message news:53dd2fee$0$2928$

Le 02/08/2014 13:21, Sylvain a écrit :
http://www.afrik.com/article21859.html
Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

En France, avec les socialistes, ce sera bientôt pareil...

Ils ont été obligé de faire passer cette loi, parce qu'il y a eu des abus.
Sous prétexte que ce n'était pas punissable, ils y en a, qui n'arrêtaient
pas péter partout en publique.
Henry Corey
Sylvain a écrit :

Ils ont été obligé de faire passer cette loi, parce qu'il y a eu des abus.
Sous prétexte que ce n'était pas punissable, ils y en a, qui n'arrêtaient pas
péter partout en publique.

Tu es bien en train de chier ici en public, toi !
Colonial2014
Le Fou a pensé très fort :
Le 02/08/2014 13:21, Sylvain a écrit :
http://www.afrik.com/article21859.html
Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

En France, avec les socialistes, ce sera bientôt pareil...

La pénurie et la crise aidant, nous en serons bientôt là, à force de ne
plus bouffer que des légumes secs...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonel Kilgore
Sylvain a exposé le 03/08/2014 :
"Le Fou" wrote in message news:53dd2fee$0$2928$

Le 02/08/2014 13:21, Sylvain a écrit :
http://www.afrik.com/article21859.html
Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

En France, avec les socialistes, ce sera bientôt pareil...

Ils ont été obligé de faire passer cette loi, parce qu'il y a eu des abus.
Sous prétexte que ce n'était pas punissable, ils y en a, qui n'arrêtaient pas
péter partout en publique.

C'est évident ;o).
Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....
ST
On 2014-08-03, Colonel Kilgore wrote:

Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....

Ça, c'est déjà interdit.

--
Man is the best computer we can put aboard a spacecraft ... and the
only one that can be mass produced with unskilled labor.
-- Wernher von Braun
Richard Hachel
Le 03/08/2014 à 14:07, ST a écrit :
On 2014-08-03, Colonel Kilgore wrote:

Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....

Ça, c'est déjà interdit.

Pas du tout.

C'est au contraire très conseillé et très bien vu par les Hautes
Instances...

http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/emmanuelle-cosse-eelv-souhaite-destruction-de-la-republique-francaise

Plus t'es con, et plus ça paye...

R.H.
Gerard
Richard Hachel avait écrit le 03/08/2014 :
Le 03/08/2014 à 14:07, ST a écrit :
On 2014-08-03, Colonel Kilgore wrote:

Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....

Ça, c'est déjà interdit.

Pas du tout.

C'est au contraire très conseillé et très bien vu par les Hautes
Instances...

http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/emmanuelle-cosse-eelv-souhaite-destruction-de-la-republique-francaise

Plus t'es con, et plus ça paye...

R.H.

Lequel est le plus "con" ?? celui qui s'accroche à son état Francais en
état de délabrement manifeste, défendu par les fonctionnaires formés
par l'état francais ou celle qui propose un plan qui va dans le sens
des tentatives de reorganisation régionale en cours (ex le Nord Pas de
calais Picardie et Wallonie ensemble; la Lorraine et le Luxembourg (+
le luxembourg Belge)..
Dans 50 ans on en reparle...
Richard Hachel
Le 03/08/2014 à 16:23, Gerard a écrit :
Richard Hachel avait écrit le 03/08/2014 :
Le 03/08/2014 à 14:07, ST a écrit :
On 2014-08-03, Colonel Kilgore wrote:

Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....

Ça, c'est déjà interdit.

Pas du tout.

C'est au contraire très conseillé et très bien vu par les Hautes
Instances...

http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/emmanuelle-cosse-eelv-souhaite-destruction-de-la-republique-francaise

Plus t'es con, et plus ça paye...

R.H.

Lequel est le plus "con" ? ? celui qui s'accroche à son état Francais en
état de délabrement manifeste, défendu par les fonctionnaires formés
par l'état francais ou celle qui propose un plan qui va dans le sens
des tentatives de reorganisation régionale en cours (ex le Nord Pas de
calais Picardie et Wallonie ensemble; la Lorraine et le Luxembourg (+
le luxembourg Belge)..
Dans 50 ans on en reparle...

Ha oui...

La grande Europe des eurorégions qui devra durer mille ans...

Dans 50 ans, la France n'existera plus, au train où ça va.

C'est d'ailleurs ce que veulent les Européïstes et leur oligarchie
supranationale (Kohn-Bendit, Cosse, Attali, etc...).

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

R.H.
Gerard
Richard Hachel vient de nous annoncer :
Le 03/08/2014 à 16:23, Gerard a écrit :
Richard Hachel avait écrit le 03/08/2014 :
Le 03/08/2014 à 14:07, ST a écrit :
On 2014-08-03, Colonel Kilgore wrote:

Ensuite, ils vont interdire de dire des conneries en public....

Ça, c'est déjà interdit.

Pas du tout.

C'est au contraire très conseillé et très bien vu par les Hautes
Instances...

http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/emmanuelle-cosse-eelv-souhaite-destruction-de-la-republique-francaise

Plus t'es con, et plus ça paye...

R.H.

Lequel est le plus "con" ? ? celui qui s'accroche à son état Francais en
état de délabrement manifeste, défendu par les fonctionnaires formés
par l'état francais ou celle qui propose un plan qui va dans le sens
des tentatives de reorganisation régionale en cours (ex le Nord Pas de
calais Picardie et Wallonie ensemble; la Lorraine et le Luxembourg (+
le luxembourg Belge)..
Dans 50 ans on en reparle...

Ha oui...

La grande Europe des eurorégions qui devra durer mille ans...

Dans 50 ans, la France n'existera plus, au train où ça va.

C'est d'ailleurs ce que veulent les Européïstes et leur oligarchie
supranationale (Kohn-Bendit, Cosse, Attali, etc...).

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

R.H.

Je ne suis aps contre.
La France n'a aucune existence historique et n'est constituée que de
conquètes plus ou moins sanglantes, maintenue en l'état par un état qui
ne vise que sa survie à lui (il suffit d'ecouter les discours même
Chioac; d'abord l'ETAT, préserver l'ETAT, c'est à dire eux-mêmes : le
pouvoir; la France?? une anecdote de l'histoire.
Un petit pays, plus petit que l'état du Texas, qui veut jouer les
grands...avec des régions qui ne se parlent pas.
1 2 3 4