Intéressant

Le
Joie
La vie d'un gigolo
C'est vrai qu'il parait qu'on a ça parmi nous
Bonne nuit et bon programme

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
La vie d'un gigolo
C'est vrai qu'il parait qu'on a ça parmi nous ...
Bonne nuit et bon programme ...

Mais enfin qu'est-ce qui lui prend à celui-là, à devenir con et lourd,
comme ça ? J'ai encore zappé un épisode ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 25/01/2016 à 18:28, benzo a écrit :

Mais enfin qu'est-ce qui lui prend à celui-là, à devenir con et lourd,
comme ça ? J'ai encore zappé un épisode ?

Probablement le moment où vous êtes vous-même devenu con et lourd.
Santa Claup
Le #26386221
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est qui, c'est qui, c'est qui, c'est quiiiii ?????????????
Joie
Le #26386230
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
[...]

Des moumouches qui piquent ? des ragots qui puent ? ou le contraire ?
je ne sais, mais c'est ainsi ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Un virtuel ami qui ne fait que passer, mais pas sur la point des pieds
! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

En tous cas je vous approuve de ne pas lui avoir répondu : avec les
gros cons, c'est la meilleure méthode.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26386232
Santa Claup, le lundi 25/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

C'est tanche-man qui fait école.

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le #26386239
Le 25/01/2016 à 19:59, benzo a écrit :

C'est qui, c'est qui, c'est qui, c'est quiiiii ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

C'est tanche-man qui fait école.

Ben non, c'est vous trois qui êtes insupportables depuis 10 ans, et comme
tout le monde finit par s'en rendre compte et vous le dire, tout le monde
devient votre ennemi. Mais à la base c'est bien vous qui êtes des plaies.
Joie
Le #26386247
Elephant Man a émis l'idée suivante :
[...]

Vous ne vous êtes point regardé ...
Que sont vos amis devenus ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
En tous cas je vous approuve de ne pas lui avoir répondu : avec les gros
cons, c'est la meilleure méthode.

Merci pour ce compliment, c'est vrai c'est dur, parfois je cède à mes
penchants, vous voudrez bien m'absoudre ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/