intéressant tout le monde a accès au net mais personne ne sait vraiment ce que c'est

Le
promer
Bonjour

Trouvé sur un autre ng :
http://www.youtube.com/watch?v=o4MwTvtyrUQ

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est. J'avais lu ailleurs que les jeunes générations
utilisent l'ordinateur et l'internet et quelques softs, mais que leur champ
était très limité dans l'utilisation, qu'ils faisaient surtout des tâches
répétitives (Facebook, Emule, etc.) que leur entourage leur avait montré
préalablement, mais qu'ils étaient incapables de sortir des terrains battus.
La facilité avec laquelle ils utilisaient les outils fascinait les vieux
mais en réalité, c'était autant de gros nullos qui ne savent pas faire grand
chose de l'ordinateur et de l'internet, qu'ils étaient aussi paumés que ces
vieux en réalité face à des situations nouvelles dans ces technologies. que
cela allait contre les idées reçues comme quoi les plus jeunes ont plus de
facilités avec l'ordinateur, et que ça constituait un réel problème pour la
plupart dans le monde de travail qui les attend
Jean Veuplut
Le #22820311
Exact ce ne sont que des machines mais lorsqu'on les teste un peu
on s'en rend compte facilement...

"promer" news:4ce8957f$0$5338$
[...]

Arol
Le #22820471
Le Sun, 21 Nov 2010 04:43:55 +0100, promer a écrit:

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est.

Ben c'est pas nouveau.

95% des gens ne savent pas qu'il y a d'autres OS 10 fois meilleurs que
windows et gratos.

Et la tu parles informatique mais c'est valable dans TOUS les domaines.

95% des gens bouffent de la merde et savent pas qu'ils peuvent se nourrir
un peu mieux.
95% des gens croient qu'un crédit immo de 100 000 euros à 4% coute 4 000
euros.
95% des américains croient que obama est musulman.
95% des américains croient que dieu a créée l'univers en 7 jours.
95% des français croient qu'en travaillant 20 ans ils pourront être en
retraite pendant 40 ans.
95% des mecs croient qu'avoir une grosse bite fait jouir les nanas.

etc...

Et justement faire du buziness (dans tous les sens du terme, argent,
religion, politique, sexualité, etc...) c'est de jouer sur l'ignorance
des gens pour les arnaquer.

En fait, ton étonnement m'étonne.
Christian
Le #22820971
Arol a écrit :

95% des gens ne savent pas qu'il y a d'autres OS 10 fois meilleurs que
windows et gratos.

Ca manquait ce genre de troll d'ado pré-pubère.
Ayant accès au code source de Windows (SSI), difficile de faire mieux
surtout "gratos"...
Arol
Le #22820951
Le Sun, 21 Nov 2010 11:21:59 +0100, Christian a écrit:

[...]

Microsoft te paie pour raconter ça.

Va faire la pub ailleurs.

C'est dingue comment les gens sont serviles à ce point.
Arol
Le #22821161
Le Sun, 21 Nov 2010 11:31:51 +0100, michel a écrit:

C'est dingue comme on voit que tu ne connais rien à l'informatique et
que tu n'as jamais pissé une ligne de code de ta vie

Marrant.

C'est exactement ce que raconte la vidéo de youtube.

Bon ben, trollez gentiment en ce jour du seigneur.
Arol
Le #22821151
Le Sun, 21 Nov 2010 11:28:46 +0100, Christian a écrit:

Microsoft te paie pour raconter ça.
Va faire la pub ailleurs.
C'est dingue comment les gens sont serviles à ce point.

Tu as la facture ?!
La connerie et l'aigreur n'ont pas de limites...

Heu, c'est à toi d'apporter la preuve que microsoft te paie pas.
Et jusqu'à la preuve du contraire, microsoft te paie pour faire la pub.

En fait, je m'en branle de ta vie d'ignorant.
Arol
Le #22822141
Le Sun, 21 Nov 2010 14:09:47 +0100, michel a écrit:

Heu, c'est à toi d'apporter la preuve que microsoft te paie pas.

C'est l'inverse, abruti : on paye pour avoir accès à des parties du code
de Windows !

lol

De mieux en mieux.

Tu te rends compte de l'absurdité ?
Arol
Le #22822131
Le Sun, 21 Nov 2010 13:01:31 +0100, promer a écrit:

C'est exactement ce que raconte la vidéo de youtube. Bon ben, trollez
gentiment en ce jour du seigneur.

la vidéo de youtube n'a rien à voir avec ton troll de neuneu (et au
passage si ça te chante que ce soit un complot us l'attentat du wtc.. je
ne peux plus rien pour toi)

J'ai oublié de dire que 95% des américains croient que le 9/11 est un
complot us.

retourne remuer ta quequette sur ton pc ubuntu

Prouve le.
Doug Quaid
Le #22822791
Il se trouve que Christian a formulé :
Arol a écrit :

[...]

Tiens alors dis-moi pourquoi seven me remet à chaque coup le partage de
fichiers et d'imprimantes, et la découverte réseau.
Est-ce un logciel qui fait cette demande?
J'ai jamais voulu bosser pour MS pour ma part.
promer
Le #22822781
In news:4ce92717$0$5037$,
Doug Quaid
Tiens alors dis-moi pourquoi seven me remet à chaque coup le
partage de fichiers et d'imprimantes, et la découverte réseau.
Est-ce un logciel qui fait cette demande?
J'ai jamais voulu bosser pour MS pour ma part.

on s'en branle de ta vie d'ordinateur de no-life, c'est de la faute à
personne si tu te débrouilles comme un manche avec un pc
va remuer ta quequette ailleurs

c'est chiant tous ces ados à deux balles, t'en prends un, t'en croises un
autre, c'est le duplicata du premier, pff c'est lourd. par chance tous les
ados ne sont pas comme ceux de cette série