interet 2003

Le
pichman
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il y a un grand avantage à passer d'exchange 2000 à
2003 vis a vis de mes postes utilisateurs.

Cela rajoute t il de nouvelles fonctions ?
Thierry Frache

- OWA Premium (l'interface est quand même beaucoup plus fonctionnelle) ;
- RPC/https (connexion avec un client Outlook de l'extérieur sans établir
une connexion VPN au préalable) ;
- Groupe de stockage de récupération (si vous n'avez pas d'agent de
sauvegarde) ;
- Anti-spam (IMF,RBL, etc.);
- Extension à 75 Go pour les banques d'infos sur Exchange 2003 standard
(avec le SP2) ;
- Synchronisation des PDA (push-mail et server active sync) ;
- OMA (accès depuis un téléphone mobile) ;

Par contre, je ne sais pas si on peut toujours se procurer cette version
(puisqu'aujourd'hui seules les CAL Exchange 2007 peuvent être achetées).

Thierry

"pichman" news: