interet emprunt

5 réponses
michel.legeria
La declaration fiscale int=E9r=EAts demprunt sentend. par annees fiscales (=
40% la premiete annee) ou par duree dannees (40% sur les 12 premiers mois) =
?

5 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à qui a écrit
La declaration fiscale intérêts demprunt sentend. par annees fiscales (40% la
premiete annee) ou par duree dannees (40% sur les 12 premiers mois) ?

Bonjour à toi aussi.

Je ne sais pas ci c'est le lieu adéquat pour ce genre de question.
Pourquoi ne pas la poser tout simplement à ton centre des impôts ?

Pas de quoi
G1 en droïde
a glutti :
La declaration fiscale intérêts demprunt sentend. par annees fiscales (40% la
premiete annee) ou par duree dannees (40% sur les 12 premiers mois) ?

t'as pas appris la politesse fils de pute vérolée on n'est pas tes
larbins ici et on cause pas aux trous de zob dans ton genre quand tu
rentres dans un lieu public on t'a jamais enseigné qu'il fallait dire
bonjour parler poliment ne pas faire de fautes d'orthographe comme une
truie inculte et remercier pour les réponses qu'on daignera peut-être
te donner si on veut
michel.legeria
Merci pour vos réponses.

Il y a ici :

http://l-avocat-du-diable.over-blog.com/article-30953621.html

La réponse à la question.

Encore merci.
G1 en droïde
a glutti :
Merci pour vos réponses.

Il y a ici :

http://l-avocat-du-diable.over-blog.com/article-30953621.html

La réponse à la question.

Encore merci.

si tu le sais c'était pas la peine de venir faire chier avec ton manque
d'éducation connardon et que ça te serve de leçon trouduc
michel.legeria
Le dimanche 26 août 2012 14:45:10 UTC+2, G1 en droïde a écrit :
a glutti :

> Merci pour vos réponses.

> Il y a ici :

> http://l-avocat-du-diable.over-blog.com/article-30953621.html

> La réponse à la question.

> Encore merci.

si tu le sais c'était pas la peine de venir faire chier avec ton manque

d'éducation connardon et que ça te serve de leçon trouduc

Merci pour la leçon G1 androïd, elle va
m'aider à mieux me comporter sur les
newsgroup.

Bien à vous.

Michel.