intérêt d'indexer un backup Time Machine avec Spotlight?

1 réponse
h.sainct
Je note que Spotlight indexe spontanément le volume que j'ai dédié aux
backup Time Machine, peut-être parce qu'il n'y a pas que l'image disque
TM dessus...
Y a-t-il un intérêt à indexer un volume Time Machine?
Est-ce utilisé pour identifier des fichiers effacés avec Spotlight?
(uniquement pour ça?)

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 réponse

OdarR
On 20 nov, 18:53, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
Je note que Spotlight indexe spontanément le volume que j'ai dédié a ux
backup Time Machine, peut-être parce qu'il n'y a pas que l'image disque
TM dessus...
Y a-t-il un intérêt à indexer un volume Time Machine?
Est-ce utilisé pour identifier des fichiers effacés avec Spotlight?
(uniquement pour ça?)

Tu peux faire une recherche Spotlight dans le passé, une fois arrivé
dans le vaisseau spatial TM.
Ca peut etre pratique :
tu sais ce que tu as "perdu" mais tu ne sais pas où chercher.

Olivier