Quel interet de passer en Telephonie Alice pour les non dégroupés

" data-id="375960">
5 réponses
"nEWs"
Salut
Alice me propose de prendre en charge mon abonnement telephone soit economie
de 18 euros / mois

Mais si demain je, veux reprendre une ligne classic comment cela va til
marcher ? pourrais je alors garder mon numero de telephone ? vais je devoir
payer une nouvelle installation ?
et si le modem tombe en panne comment telephoner sachant que je nai pas de
GSM

merci les ptis loups

5 réponses

wouhou
nEWs a pensé très fort :
Salut
Alice me propose de prendre en charge mon abonnement telephone soit economie
de 18 euros / mois

Mais si demain je, veux reprendre une ligne classic comment cela va til
marcher ?

Frais de réouverture : 55 euros il me semble

pourrais je alors garder mon numero de telephone ?

C'est possible aussi

vais je devoir payer une nouvelle installation ?

voir + haut

et si le modem tombe en panne comment telephoner sachant que je nai pas de
GSM

merci les ptis loups

Il n'y a pas que la panne du modem, une simple coupure d'électricité et
plus de téléphone.

LeclercMobile a lancé une offre, on peut s'en tirer pour 25 ¤ par an,
c'est uniquement pour avoir un téléphone à utiliser en cas d'urgence
sinon il y d'autres choix.

nEWs
Merci cest tres complet comme reponse
Par contre je trouve anormal meme si cest le fai le - cher de faire payer
plus cher au non degroupé et de ne pas leur offrir au moins 1 mois gratuit
car les 3 mois gratuit, les frais de resiliation, la Tv ne sont que pour les
dégroupés
cest Pas Juste !

"wouhou" a écrit dans le message de news:

nEWs a pensé très fort :
Salut
Alice me propose de prendre en charge mon abonnement telephone soit
economie de 18 euros / mois

Mais si demain je, veux reprendre une ligne classic comment cela va til
marcher ?

Frais de réouverture : 55 euros il me semble

pourrais je alors garder mon numero de telephone ?

C'est possible aussi

vais je devoir payer une nouvelle installation ?

voir + haut

et si le modem tombe en panne comment telephoner sachant que je nai pas
de GSM

merci les ptis loups

Il n'y a pas que la panne du modem, une simple coupure d'électricité et
plus de téléphone.

LeclercMobile a lancé une offre, on peut s'en tirer pour 25 ¤ par an,
c'est uniquement pour avoir un téléphone à utiliser en cas d'urgence sinon
il y d'autres choix.

news
Salut
Alice me propose de prendre en charge mon abonnement telephone soit economie
de 18 euros / mois

Mais si demain je, veux reprendre une ligne classic comment cela va til
marcher ? pourrais je alors garder mon numero de telephone ? vais je devoir
payer une nouvelle installation ?
et si le modem tombe en panne comment telephoner sachant que je nai pas de
GSM

merci les ptis loups

Une proposition d'Alice ne peut bien évidemment n'être intéressant que

pour eux, comme d'habitude

Carpe Diem
Merci cest tres complet comme reponse
Par contre je trouve anormal meme si cest le fai le - cher de faire payer
plus cher au non degroupé et de ne pas leur offrir au moins 1 mois gratuit
car les 3 mois gratuit, les frais de resiliation, la Tv ne sont que pour les
dégroupés
cest Pas Juste !

et encore, si Alice (ou free, neuf etc) voulait avoir la même marge en
zone non-dégroupée qu'en zone dégroupée, les tarifs seraient plutot au
tour de 45-50€ /mois...

Dolly Prane
"news" a écrit dans le message de news:
47e58dda$0$871$

Une proposition d'Alice ne peut bien évidemment n'être intéressant que
pour eux, comme d'habitude

Il en va de même pour tous les autres FAI, et par extension toutes les
autres sociétés commerciales, non ?

--
Dolly Prane