de l'interet a passer a VB.net??

Le
Dan
Bonjour a tous.
je me demande si en fait il est absolument indispensable de migrer ses
applications VB6 vers vb.net?
est ce qu'un jour elle risquent de n'etre plus reconnues mes appli VB6?
ca me parait telement galere .
Qu'em pensez vous?
Merci de votre reponse.
Christian Hugoud
Le #16501551
Je pense qu'un jour VB6 ne sera plus supporté par Windows, mais que cela
peut prendre un certain temps... (je suis resté sur VB6).

Par contre, la prochaine grosse appli que je ferai sera sous vb net : c'est
l'avenir et je pense inutile de prendre du retard déjà à la conception d'un
projet nouveau. J'ai testé et j'ai "acheté" les services d'un expert VB net.
Très très utile : j'ai gagné des dizaines d'heures pour quelques centaines
d'euros.

Christian

"Dan" 489b5e9c$0$290$
[...]

Le #16502601
oui je me disais qu'il serai plus profitable de reecrir mon appli en vb
net plustot que de convertir,j'apprendrai plus vite

"Christian Hugoud" news:uv$DR$R%
[...]

jean-marc
Le #16505281
"Dan" news:489c08ee$0$297$

Hello,

oui je me disais qu'il serai plus profitable de reecrir mon appli en
vb net plustot que de convertir,j'apprendrai plus vite

Ca ne fait aucun doute. VB6 et VB .Net n'ont en commun que
la petite partie commune de leurs noms (VB ...). Pour le
reste, c'est un changement de paradigme et donc un portage
ne peut aboutir qu'à un résultat "bâtard", ni vraiment VB
et sutout pas .Net :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic