Interets d'emprunts

Le
Jine
bonjour

cas de divorce

mon mari fait un emprunt pour me payer une soulte
en fait il rachete ma part de la maison
il fait donc un emprunt immobilier
a-t-il le droit de déduire les interets d'emprunt de ses impots
et comment procède-t-on
est ce la banque ou les impots qui chiffrent le montant ?

Merci de votre réponse

--
On s'exprime mieux quand des yeux nous encouragent.

[Bertrand Vac]
R1
Le #16709031
Jine wrote on mercredi 3 septembre 2008 17:16:

[...]

je ne connais pas la réponse mais qu'est-ce que cela vous change de votre
côté?

Merci de votre réponse

Jine
Le #16709211
R1 a utilisé son clavier pour écrire :

merci de votre réponse

--
Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir

André Maurois