interface audio profire 610

Le
freegate
Bonjour,

J'ai connecté un clavier roland XP 50 en stéréo sur les deux entrées
ligne de l'interface audio profire 610, le volume du clavier est au
maximum, et le volume des entrées ligne dans le panneau de controle est
également au maximum. Le son produit est très faible en regard des
autres sons windows (mp3, wave, etc.). Comment puis-je égaliser les
différentes sources sonores prises en charge par la profire 610 et
diminuer notamment les sons générés par windows media player par ex. ?
freegate
Le #18842051
freegate avait énoncé :

J'ai oublié le merci. :-)