interface bibliothèque clipart non enregistrée

Le
Patricia W
A chaque fois que je veux utiliser les cliparts on m'indique que la
bibliothèque ne peut pas finir le travail car "interface non enregistrée".
Que faire ? (surtout qu'il y a 2 mois cela fonctionnait sans problème
Circé
Le #1705737
Bonjour à toi aussi Patricia...
Euh... ben oui, nous on aime bien se dire bonjour... même si ça parait
un peu... démodé...

Regarde ici :
http://faqword.free.fr

et ici :