Interface cd-rom

Le
Christophe
Bonjour,

je souhaiterez savoir comment créer une interface pour cd-rom qui ne
necessite aucun autre logiciel pour fonctionner.. Actuellement, j'ai une
solution repossant sur du html mais je souhaitetrez vraimen pouvoir obtenir
quelque chose de plus pro..

Connaissez vous des logiciel open-source pour réaliser cela??
Ou sinon, vers quel langage dois-je me tourner??

Cordialement,
Christophe
No_Name
Le #18674601
Christophe a exprimé avec précision :
[...]

Qu'entendez vous par "interface CD-ROM" ? A priori, n'importe quel
environnement capable de créer un fichier EXEcutable indépendant
pourrait convenir (C++, Delphi etc.)

Cherchez vous une interface multi-plateforme ou uniquement pour Windows
?

Devra t-elle lancer des vidéos, des animations flash etc ?

Peut-être des outils comme ceux présentés ci-dessous :

http://www.allbasic.info/

http://www.ionicwind.com/index.php?option=com_content&task=section&id=6&ItemidE
(Basic Multimedia)

http://www.justbasic.com/

http://www.freebasic.net/index.php/about

pourraient vous convenir, à condition de savoir programmer un minimum
(Basic) ...
Gerard
Le #18685061
"Christophe" news:gnb83k$qgg$
[...]

Oui, comme a dit No_Name, en C, C++, Delphi, VB, etc., soit n'importe quel
langage créant un exe indépendant.
Et pour le côté visuel, en utilisant les fonctions du GDIPlus ou DirectX
pour faire des effets graphiques.