INTERFACE CDO pour JIEL

Oliv'
Bonjour,
Il semblerait qu'ils ont fait un effort chez MS j'ai utilisé pour tester le
support en ligne à partir de OUTLOOK.

et voici l'aide lors de la saisie d'un nouveau post.

"Corps du message
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre solution) et
ce que vous voulez faire en indiquant la version du produit que vous
utilisez. Ce que vous écrirez sera lu par toute la communauté des
utilisateurs.

Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider. Évitez le langage de type "sms"
qui n'est pas adapté aux forums de discussions."

qu'en penses tu ?
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

Bonjour,
Il semblerait qu'ils ont fait un effort chez MS j'ai utilisé pour tester le
support en ligne à partir de OUTLOOK.

Ce que tu cites c'est la dernière étape, elle à été corrigé telle quelle
d'après nos """conseils""" lors de la première modif réclamé à MS
France, je te dis pas ce que c'était avant... tiens, faut que je le
retrouve et je le publierai, juste pour voir...

et voici l'aide lors de la saisie d'un nouveau post.

Pour en arriver là, il à fallut suivre le "parcours du combattant", et
si toi tu as la patiente et si tu sais lire la tonne de texte que te
fait avaler MS, effectivement ça "DOIT" très bien se passer... mais,
parce qu'il y a un mais, tu remarqueras que les utilisateurs passent en
premier par cette page :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
A quoi je reconnais qu'ils sont passés par la ? ben tout simplement
parce que l'objet du message fait entre 4 et 10 mots !!! C'est la seule
info qu'ils ont gardés dans la suite du parcours, qui, ne l'oublions
pas, OBLIGE à avoir un passport !!! Une étape de plus (que dis-je, 20
manips de plus) pour arriver au saint graal !!! ...Si tu pete pas les
plombs avant la fin !

J'avoue les comprendre un peu (mais pas les excuser) quand "enfin" le
message est parti (d'ailleurs, ils le vois partir, mais où ??? mystère !)

Bref, refais un tour ici, c'est tout expliqué :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t 0

qu'en penses tu ?

J'en pense que l'interface est un grosse bouze qu'il faut refaire
entièrement, tout du moins la partie "moteur de recherche" qui nous fait
passer pour des robots

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT