Interface d'alerte Spybot S&D

12 réponses
klodus
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui
avise de la modification du régistre en demandant mon acceptation.

Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que
les 3 boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant
impossible le cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout
ce qui me reste c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche
"action refusée"...

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

10 réponses

1 2
eric G.
klodus a exprimé avec précision :
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui avise de
la modification du régistre en demandant mon acceptation.

Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que les 3
boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant impossible le
cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout ce qui me reste
c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche "action refusée"...

Quelqu'un a t il une idée ?

meme probleme qui m'a forcé à le désactiver...
...d'apres ce que j'ai lu sur le site de l'editeur, il semble que ce
soit un bug qui ne sera corrigé que dans une future version développé
dans un autre langage...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

klodus
eric G. a émis l'idée suivante :
klodus a exprimé avec précision :
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui avise de
la modification du régistre en demandant mon acceptation.

Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que les 3
boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant impossible
le cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout ce qui me reste
c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche "action refusée"...

Quelqu'un a t il une idée ?

meme probleme qui m'a forcé à le désactiver...
...d'apres ce que j'ai lu sur le site de l'editeur, il semble que ce soit un
bug qui ne sera corrigé que dans une future version développé dans un autre
langage...

--------------------------

Merci pour l'Info

A+ :-?

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

JR-le-sympa
"klodus" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui
avise de la modification du régistre en demandant mon acceptation.
Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que
les 3 boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant
impossible le cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout
ce qui me reste c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche
"action refusée"...
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci

Bonjour.
En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

--
____________________

==================

klodus
Il se trouve que JR-le-sympa a formulé :
"klodus" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui
avise de la modification du régistre en demandant mon acceptation.
Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que
les 3 boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant
impossible le cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout
ce qui me reste c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche
"action refusée"...
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci

Bonjour.
En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bonjour,
Notre souci, ICI, c'est que l'on ne peux cliquer Ni à Droite, Ni à
Gauche.... C'est le sujet de la question...

J'ai fini par desinstaller le logiciel, étant entendu que l'on ne peut
contrôler les "modifications" annoncées dans la fenêtre "alerte"..

Y a t il un lociciel Similaire plus fiable ?

thanks pour tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

JR-le-sympa
Bonjour "klodus" >>

En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bonjour,
Notre souci, ICI, c'est que l'on ne peux cliquer Ni à Droite, Ni à
Gauche.... C'est le sujet de la question...
J'ai fini par desinstaller le logiciel, étant entendu que l'on ne peut
contrôler les "modifications" annoncées dans la fenêtre "alerte"..
Y a t il un lociciel Similaire plus fiable ?
thanks pour tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

Dans la petite fenêtre qui s'affiche, il y a l'amorce (partie haute) des
boutons oui/non (éventuellement : chausse tes lunettes ;-) ).
On peut cliquer dessus et cela fonctionne (même ICI rofl )
--
____________________

==================

klodus
JR-le-sympa avait énoncé :
Bonjour "klodus" >>

En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bonjour,
Notre souci, ICI, c'est que l'on ne peux cliquer Ni à Droite, Ni à
Gauche.... C'est le sujet de la question...
J'ai fini par desinstaller le logiciel, étant entendu que l'on ne peut
contrôler les "modifications" annoncées dans la fenêtre "alerte"..
Y a t il un lociciel Similaire plus fiable ?
thanks pour tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

Dans la petite fenêtre qui s'affiche, il y a l'amorce (partie haute) des
boutons oui/non (éventuellement : chausse tes lunettes ;-) ).
On peut cliquer dessus et cela fonctionne (même ICI rofl )

RE: C'est trop tard l'ami, car j'ai tout effacé... Quant à mes
lunettes, je les ai toutes essayées, sans succès... le seul bouton qui
marche c'est la petite croix en haut et à droit, pour fermer la
fenetre.. quant aux boutons à droite, à gauche et au centre, en
cliquant dessus, on actionne la case à cocher "se rappeler..." et si on
reclique, la case se désactive.... Cela fait des mois que cette
situation dure...
A+

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

klodus
klodus a exprimé avec précision :
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec la petite fenêtre d'alerte de Spybot qui avise de
la modification du régistre en demandant mon acceptation.

Il se trouve que le bas de la fenêtre est brouillé de telle sorte que les 3
boutons "oui" - "se rappeler" - "non" sont supperposés, rendant impossible
le cliquage pour approuver ou désapprouver l'action... Tout ce qui me reste
c'est la fermeture de la fenêtre , ce qui déclenche "action refusée"...

Quelqu'un a t il une idée ?

meme probleme qui m'a forcé à le désactiver...
...d'apres ce que j'ai lu sur le site de l'editeur, il semble que ce soit un
bug qui ne sera corrigé que dans une future version développé dans un autre
langage...

Bjr ERIC,
peut tu essayé STP la solution proposée par Jean le Sympa ?

Informr nous du résultat

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

klodus
JR-le-sympa avait prétendu :
Bonjour "klodus" >>

En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bonjour,
Notre souci, ICI, c'est que l'on ne peux cliquer Ni à Droite, Ni à
Gauche.... C'est le sujet de la question...
J'ai fini par desinstaller le logiciel, étant entendu que l'on ne peut
contrôler les "modifications" annoncées dans la fenêtre "alerte"..
Y a t il un lociciel Similaire plus fiable ?
thanks pour tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

Dans la petite fenêtre qui s'affiche, il y a l'amorce (partie haute) des
boutons oui/non (éventuellement : chausse tes lunettes ;-) ).
On peut cliquer dessus et cela fonctionne (même ICI rofl )

____________

Bjr,

Désolé cher Ami, j'ai réinstallé le logiciel et j'ai cliqué sur toute
la surface de la fenete," millimètre par millimetre" et ça ne deleche
pas !

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Est ce que nous parlons
bien de la même chose ? :-[

--
Merci de répondre sur forum

Klodus

JR-le-sympa
"klodus" a écrit dans le message de news:

JR-le-sympa avait prétendu :
Bonjour "klodus" >>

En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bjr,
Désolé cher Ami, j'ai réinstallé le logiciel et j'ai cliqué sur toute
la surface de la fenete," millimètre par millimetre" et ça ne deleche
pas !
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Est ce que nous parlons
bien de la même chose ? :-[

Bonsoir.
Je viens récemment d'installer un programme qui demandait d'installer
une nouvelle clé dans la BDR.
Cela a provoqué l'affichage d'une petite fenêtre au milieu de l'écran,
où j'ai pu sans problème cliquer sur l'amorce de bouton OUI situé à
gauche.
Bizarre que tu ne puisses pas le faire. %-(
A+
--
____________________

==================

klodus
JR-le-sympa avait prétendu :
"klodus" a écrit dans le message de news:

JR-le-sympa avait prétendu :
Bonjour "klodus" >>

En attendant que le bug soit réparé dans la prochaine version.
Cliquer à gauche = OUI
Cliquer à droite = NON
A+ :-)

Bjr,
Désolé cher Ami, j'ai réinstallé le logiciel et j'ai cliqué sur toute
la surface de la fenete," millimètre par millimetre" et ça ne deleche
pas !
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Est ce que nous parlons
bien de la même chose ? :-[

Bonsoir.
Je viens récemment d'installer un programme qui demandait d'installer une
nouvelle clé dans la BDR.
Cela a provoqué l'affichage d'une petite fenêtre au milieu de l'écran, où
j'ai pu sans problème cliquer sur l'amorce de bouton OUI situé à gauche.
Bizarre que tu ne puisses pas le faire. %-(
A+

Re:
Autant pour moi ! en rescrutant les boutons, j'ai efin pu le faire
actionner à partir de son bord supérieur.
Merci 8-o

--
Répondre sur le forum s.v.p
klodus

1 2