Interface de démarrage de macros

DominiqueV
Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux trouver des exemples de classeurs
Excel avec des interfaces conviviales pour démarrer des macros ainsi que les
explication du fonctionnement de ces dernières. En effet j'ai développé des
macros et je voudrais les regrouper dans un classeur

Merci d'avance

DV

JLuc
*Bonjour DominiqueV*,
Regarde sans les liens de ma signature

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS