Interface ethernet pour disque dur + imprimante usb ?

Az Sam
Bonjour,

j'ai vu qu'il existait un point d'acces WiFi (chez Netgear
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WGPS606) qui permet de
mettre en reseau une imprimante usb (si j'ai bien compris)
Je me demandais si ca fonctionne aussi pour un dur externe en USB ?

Savez vous si il existe le meme type de switch WiFi possedant des ports FW +
Usb + Eth ?

--
Cordialement,
Az Sam.

FB
[...]

C'est a priori un "serveur d'impression" et ne pourra donc que servir

une imprimante.

Savez vous si il existe le meme type de switch WiFi possedant des ports FW +
Usb + Eth ?

Là, je ne sais pas.

François
www.scubik.com