interface française

2 réponses
Slow_Stéph
J'ai une version anglaise de Word 2002 (faisant partie de Works 2005).
Est-il possible de télécharger et d'installer une interface graphique
française pour ce produit?
Merci à l'avance.

2 réponses

Clément Marcotte
Non.

"Slow_Stéph" a écrit dans le message de news:

J'ai une version anglaise de Word 2002 (faisant partie de Works 2005).
Est-il possible de télécharger et d'installer une interface graphique
française pour ce produit?
Merci à l'avance.

Clément Marcotte
En fait, on peut télécharger, à la condition d'avoir pris un abonnement MSDN
avant.

"Slow_Stéph" a écrit dans le message de news:

J'ai une version anglaise de Word 2002 (faisant partie de Works 2005).
Est-il possible de télécharger et d'installer une interface graphique
française pour ce produit?
Merci à l'avance.