interface gestion d'une liste dynamique

Le
Xavier
bonjour à tous,
voilà dans ma feuille nommée configuration j'ai une liste d'objets que
j'ai nommé dynamiquement.
en A1 se trouve "voiture" en A2 "Fauteuil" en A3 "bijoux" etc
ma liste dynamique s'appelle "Objet"
objetÞCALER(Configuration!$A$2;0;0;NBVAL(Configuration!$A:$A)-1)

cette liste peux être modifiée (ajout d'objet, supression d'objet,
changement de l'ordre de la liste,.
J'aurais souhaiter gérer les modifications de cette liste par une
interface (form gérée par VBA).

Avant de me lancer dans ce travail d'envergure et comme je suis un peu
fainéant j'en appel à vos connaissances ? Avez vous en tête un exemple
de programme Excel qui réalise ce type de gestion.

merci d'avance
Jacky
Avant de me lancer dans ce travail d'envergure et comme je suis un peu
fainéant

Fainéant, il vaut mieux abandonner...;o))
Sinon tu peux t'inspirer (et améliorer) cet exemple..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijJXXrr3l.xls

--
Salutations
JJ