interface graphique pour tunnels ssh

Thomas
bonjour :-)

sous 10.4 j'utilise SSHKeychain

mais je crois que son auteur a arrêté de le développer pour la raison
que le nécessaire pour faire la jonction entre les phrases de passe ssh
et le trousseau d'accès est intégré dans 10.5

mais il reste les tunnels ... je trouvais SSHKeychain très pratique pour
ça :-)

donc, quel outil on utilise, sous 10.5 et 10.6, pour gérer les tunnels
ssh ?
(surtout que je crois que SSHKeychain ne marche plus du tout, sous 10.6)

et pendant que j'y suis,
j'aime bien que SSHKeychain me demande l'autorisation, quand ssh lui
demande la phrase de passe :-)
est ce que c'est possible d'avoir le même comportement, avec 10.5 et
10.6 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

jacques
Thomas wrote:

donc, quel outil on utilise, sous 10.5 et 10.6, pour gérer les tunnels
ssh ?
(surtout que je crois que SSHKeychain ne marche plus du tout, sous 10.6)

ssh Tunnel Manager.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Thomas
In article <1j9s2fg.yao2b91r0tlsyN%,
(Jacques Foucry) wrote:

Thomas wrote:

> donc, quel outil on utilise, sous 10.5 et 10.6, pour gérer les tunnels
> ssh ?
> (surtout que je crois que SSHKeychain ne marche plus du tout, sous 10.6)

ssh Tunnel Manager.

merci :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance