interface html dans un winform

3 réponses
laurent courbez
bonjour à tous,

je suis débutant en vb.net et je veux intégrer une interface html dans
un winform, comment puis je faire cela ?

merci d'avance

LC.

3 réponses

Guy Montagnon
Intègre le "Navigateur Web Microsoft " dans ta boite à outils
(AxWebBrowser). C'est un composant COM (ActiveX).
Après tu l'ajoute dans ta feuille comme tout contôle.
Salut
Guy

"laurent courbez" a écrit dans le message de
news: 41d0655a$0$31930$
bonjour à tous,

je suis débutant en vb.net et je veux intégrer une interface html dans un
winform, comment puis je faire cela ?

merci d'avance

LC.

laurent courbez
merci pour l'info,
une autre question :

est il possible de substituer au winform une interface html ?

je veux dire que mon winform à priori ne devrait servir qu'à accueillir
le navigateur et les commandes à exécuter localement (sur la machine de
l'utilisateur) seraient lancer à partir d'un formulaire html (dans le
winform)

merci d'avance

LC.

Guy Montagnon a écrit :
Intègre le "Navigateur Web Microsoft " dans ta boite à outils
(AxWebBrowser). C'est un composant COM (ActiveX).
Après tu l'ajoute dans ta feuille comme tout contôle.
Salut
Guy

"laurent courbez" a écrit dans le message de
news: 41d0655a$0$31930$

bonjour à tous,

je suis débutant en vb.net et je veux intégrer une interface html dans un
winform, comment puis je faire cela ?

merci d'avance

LC.

Guy Montagnon
Désolé, je n'ai pas de réponse à te donner que des suggestions
Visite des sites comme :
http://www.codeproject.com/vb/net/

A+

"laurent courbez" a écrit dans le message de
news: 41d10fa7$0$31563$
merci pour l'info,
une autre question :

est il possible de substituer au winform une interface html ?

je veux dire que mon winform à priori ne devrait servir qu'à accueillir le
navigateur et les commandes à exécuter localement (sur la machine de
l'utilisateur) seraient lancer à partir d'un formulaire html (dans le
winform)

merci d'avance

LC.

Guy Montagnon a écrit :
Intègre le "Navigateur Web Microsoft " dans ta boite à outils
(AxWebBrowser). C'est un composant COM (ActiveX).
Après tu l'ajoute dans ta feuille comme tout contôle.
Salut
Guy

"laurent courbez" a écrit dans le message de
news: 41d0655a$0$31930$

bonjour à tous,

je suis débutant en vb.net et je veux intégrer une interface html dans un
winform, comment puis je faire cela ?

merci d'avance

LC.