interface à la noix

Le
Mihamina \(R12y\) Rakotomandimby
Bonjour,
Dites-moi Est-ce qu'il y a une raison particulière pour que l'interface
par defaut d'avast ressemble à celle d'un outil de lecture multimedia (genre
un player de video ou audio)?
Dans le genre bonne idée, c'est une des moins bonnes que j'ai trouvé
NM
Le #4760301
hello Mihamina (R12y) Rakotomandimby you wrote

[...]

Aucune idée,

Mais ce jour j'ai eu entre les mains un ordi pourvu d'avast.

Et qui s'etait pris un rootkit ( signalé par avast aussi qui demande le
redémarage avec réparation )

Et Re...

Et re.

Mais la >> A wasted time !

Les clés USB sur lesquels j'avais les anti Rootkits n'ont pas etés
reconnues car désactivées par le rootkit.