interface office 2003 (Word) en Fançais

1 réponse
vincetrapp
Bonjour,
J'utilise office 2003 mais il est en Anglais et je n'arrive pas =E0
trouver l'interface sur intrnet (chez Microsoft) pour pouvoir
travailler en Fran=E7ais (surtout pour Word !), quelqu'un peut-il
m'aider ?
Merci
Vincenttrapp

1 réponse

JF
*Bonjour * !
Remarque :
Ne jamais poster en clair votre email. La modifier comme indiqué ci-dessus et
conseillé ici:
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx

Bonjour,
J'utilise office 2003 mais il est en Anglais et je n'arrive pas à
trouver l'interface sur intrnet (chez Microsoft) pour pouvoir
travailler en Français (surtout pour Word !), quelqu'un peut-il
m'aider ?
Merci
Vincenttrapp

SVP, poser la question sur le NewsGroup pour Word
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
Ou ceux pour Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
Merci.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm